Accueil » Vie municipale » Covid-19 : Lettre du maire

Madame , Monsieur,

La commune fait face actuellement à l’épidémie de Covid19 qui a maintenant atteint la Normandie. Les règles de confinement s’imposent à tous et ont un impact direct sur les populations les plus fragiles.  Des mesures que vous trouverez sur le site et qui sont relayées par la presse ont été prises au nom du CCAS  et la commune.

Je demande à chacun d’entre vous de bien vouloir relayer ces mesures et de nous faire connaître telles ou telles situations difficiles dont vous pourriez avoir connaissance (appel au 06 81 89 59 50)

“La solidarité reste une affaire de tous ,l’entraide , tout en respectant sa propre protection , un devoir”

Sachez que nous sommes à vos cotés, à votre écoute et que nous mettrons en oeuvre tout ce que nous pouvons faire,  pour que nous sortions unis et plus forts au terme de cette épidémie.

Vous remerciant de votre collaboration , n’oubliez pas de vous protéger.

Erick Malandrin

Le Maire