Marché de produits locaux et animations

• Le dimanche 10 avril 2022 de à

Catégories : AnimationFoire / Marché

En avril…ne te découvre pas d’un fil !

Le Carrefour du Lin réouvre ses portes en avril et organise une journée d’animations avec la boutique  « Chez Babette ».

Dans une ambiance musicale avec Alizée Duval (Grand prix de la chanson à Lillebonne), vous retrouverez un professionnel  sur chaque stand :

• Produits locaux : Claire Martinez de la Boutique « Chez Babette » à Yvetot,  y présentera tous ses produits issus de la filière courte (alimentation, santé, bienêtre, mode, loisirs…)
  • Bar à parfums :  avec Christian Morel, maitre parfumeur à Allouville Bellefosse. Vous découvrirez son savoir faire, et l’art de la combinaison des fragances avec des ateliers : « je crée mon parfum personnalisé ».
  • Comestiques naturels : Mounir Khandakani, esthéticien/maquilleur présentera ses produits et sera votre guide conseil. Il proposera également des soins durant cette journée.

Entrée gratuite de 10h à 18h – Carrefour du Lin – 4 rue Cacheleu à Doudeville

Venez nombreux !